#SOLIDARITÉ

C’est avec la solidarité qui caractérise notre village que nous passerons au mieux cette période particulière. Pour cela, nous faisons appel aux bénévoles afin d’effectuer le portage de courses alimentaires aux domiciles des personnes ne pouvant se déplacer. Si vous êtes disponibles, vous pouvez vous inscrire pour ce portage en téléphonant en mairie (03 20 48 80 09) ou mairie.frelinghien@orange.fr .

Pour les personnes souhaitant bénéficier de ce service, la commande est à passer auprès de Remy (coccimarket 03 20 85 18 93) qui se rapprochera de la mairie pour la livraison.
Pour toute commande de médicaments, la pharmacie DERAM (03 20 48 80 06) est à votre disposition, elle aussi vous livrera.
Et si bien sûr, dans votre entourage, vous connaissez des personnes ayant besoin de ce service, n’hésitez pas à leur passer l’information.